Tony elagage est une entreprise professionnelle et experte en travaux d’élagage d’arbre. Nous disposons une connaissance très qualifiée et des matériels complets en opération de d’ébranchage d’arbre. A part la coupe de la branche morte ou malade, nous proposons aussi un service d’enlèvement de ces déchets afin de pouvoir vous laisser un terrain uniquement propre. Merci de nous appeler pour recevoir plus d’information concernant notre prestation. Nous sommes prêts à mettre en route notre intervention d’élagage dans toute la zone de Mehers 41140 et aussi dans les alentours.
Un travail d’élagage consiste à supprimer les branches mortes dans un arbre. Cette opération apporte un impact positif sur la condition de viabilité de la végétation ainsi que sur son aspect décoratif si les travaux sont effectués d’une manière correcte et également bien régulière. Pour être sûr de l’efficacité des travaux d’élagage d’arbre, il est essentiel de collaborer avec une entreprise spécialisée. La compétence professionnelle de ce prestataire lui permet d’offrir un service hautement qualifié à tous les clients quel que soit l’état et la grandeur de votre arbre.
Un jardinier est celui qui s’occupe de la mise en terre de vos plants et aussi de leur entretien par la suite. On a tendance à oublie cette phase du travail du jardinier. Il en est de même pour le travail du jardinier-élagueur. Selon le jardinier-élagueur Tony elagage, il occupe une place importante notamment pour l’entretien des arbres décoratifs. Il faut un avoir un savoir-faire pour obtenir des arbres structurés, un élagage suivi, un travail sur plusieurs mois et des années de suivi. Un travail de patience et de précision.
Le prix d’intervention d’une entreprise d’élagage varie selon la taille de votre arbre. Pour un arbre qui a une hauteur moins de 6m, il faut compter une somme de 30 à 40 euros, 35 à 45 euros pour un arbre de 6 à 10m, 40 à 50 euros pour un arbre de 10 à 15m et pour un arbre qui a une hauteur au-delà de 15m, il faut prévoir un budget de 50 à 60 euros. Notre service d’établissement de devis des travaux d’élagage reste accessible à tous les porteurs de ce type de projet.
Notre entreprise Tony elagage est reconnue pour la qualité de nos interventions dans le monde du jardin et aménagement paysager. Les travaux d’élagage entrent dans les différents outils techniques pour réussir un aménagement paysager. Avec l’élagage, on peut donner des formes recherchées à un arbre. Il s’agit d’enlever les branches mortes et parties malades, un élagage sanitaire. Nous pouvons donner une forme précise à un arbre par la technique de l’élagage d’ornement avec différentes variétés de techniques : taille en tonnelle, taille en rideau ou marquise, taille en boule, taille en nuage, taille en marotte...
Il est entièrement possible que la branche de la haie peut être moins performante en raison de la variation climatique, les agressions des insectes ainsi que la vieillesse de l’arbre. Pour garder longuement la meilleure apparence de cette clôture végétale, il est primordial de ne pas négliger la réalisation d’un travail d’élagage de la haie, d’une manière correcte et régulière. Nous vous invitons de nous appeler directement si vous désirez recevoir une intervention très satisfaisante pour le taillage de votre clôture végétale. Alors, à très bientôt !
Un arbre croit par l’extrémité de ses branches en hauteur. Une croissance naturelle, mais il croit aussi en largeur. Le rythme dépend de chaque espèce d’arbre. Tous les spécialistes en élagage s’accordent à dire qu’il faut éviter d’effectuer l’élagage d’arbre en montée de sève, c’est-à-dire à la sortie de l’hiver (au début du printemps). Puis la période idéale va dépendre de chaque espèce d’arbre. On peut effectuer un élagage en automne avant l’entrée en hiver et aussi au printemps cette période permet une meilleure cicatrisation des coupes.
Le jardin du voisin est toujours vert… Une expression qui existe depuis des années. Et cela perdure. On pense toujours que le jardin du voisin est toujours vert. Et actuellement, l’expression s’élargit. Le jardin du voisin est bien agencé. Il faut savoir alors que derrière le bel agencement il y a le travail d’un paysagiste. Le jardinier jardine et le paysagiste est l’architecte. C’est lui qui imagine la forme d’arbre à avoir et cette forme s’obtient par l’élagage. Faites confiance aux capacités professionnelles du paysagiste pour un travail d’élagage de qualité.
Pour le jardinier Tony elagage, l’élagage de haie se fait deux fois par an. Les haies sont souvent composées d’arbustes. Les arbustes ont une croissance active deux fois par an. C’est pour cela que l’élagage ou la taille de haie devrait se faire deux par an : au printemps et à la fin de l’été. L’élagage se fera de préférence à la fin de l’hiver (hors sève) et fin septembre début octobre. Pour ce jardinier, cela permettra de maintenir le plus longtemps possible la forme et la taille qu’on a donné aux haies.
02 52 56 34 65
06 43 63 93 39
En cas d’urgence, nous intervenons dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou à nous appeler.
-, 41000 Blois